Coopéerative des maisons de vacances et de ski des cheminots
+41 31 911 46 88
Réserver maintenant
Bettmeralp
Home > Endroits > Bettmeralp
Chalet Abraxas

Appartements

Informations concernant Bettmeralp

Situation
À la limite supérieure du Canton du Valais, connu pour son ensoleillement, ses montagnes et ses vins, à la hauteur de 1950m sur la mer, environ 1000m au-dessus de la vallée d‘où naît le Rhône et ainsi éloignée du trafic et du tran-tran : ici sur un plateau se trouve Bettmeralp, ville sans Autos. En arrière-plan, la vue sur le montagnes Bettmerhorn et Eggishorn, le glacier de l’Aletsch avec son bois de Pinus cembra unique et en face, du côté opposé de la vallée, dans l’air pur de montagne, souvent si proche qu’il semble de pouvoir l’attraper, la vue immaculée sur les Quatre-mille du Valais.
Nos appartements sont très attractifs en termes de prix  l’été et l’automne: voilà donc déjà une astuce secrète pour la moyenne Saison.

Sport / Excursions
Bettmeralp propose aux amants du sport une offre presqu’inépuisable. L’été, passez des jours de vacances inoubliables avec des excursions, du vélo, des tours en montagne ou sur les glacier, en grimpant ou encore en pratiquant du golf. L’hiver, découvrez le cachet de rêve de l’arène du Aletsch avec son altitude qui assure la couverture neigeuse, en skiant, en faisant du snowboard, des randonnées hivernales, du ski de fond ou encore du patinage. Amant du dolce far niente ? Soit sur la généreuse terrasse, ou bien aux places assises du parterre.

Transfert
De Genève, Zürich, Bâle ou Milano, depuis l’Allemagne sans changement de train jusqu’à Brigue, où il est nécessaire de prendre la correspondance en direction de Betten (environ 12km) et depuis la station ferroviaire de Betten en tout confort jusqu’à Bettmeralp avec la grosse cabine téléphérique. Pensez à réserver le transfert des bagages jusqu’à Bettmeralp. Depuis la station sans problèmes jusqu’au chalet, l’hiver avec les véhicules à chenilles sur neige, l’été en bus électrique.

 

L'impressions

 

Emplacement